Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie au cabanon
4 mai 2011

mes coupages collages : ça avance!

mine de rien grâce à ma belle soeur (qui est super forte en scrapbooking car elle fait des trucs de ouf!) je suis arrivée à faire quelque chose de potable pour ma page de garde et quelques autres qui étaient fadasses. grâce à sa générosité (oui en plus elle est super gentille elle te donne plein de trucs d'ailleurs merci merci) j'ai pu faire des trucs sympa et jolis pour une fois.

voilà le travail : avril_blog_002avril_blog_001avril_blog_003avril_blog_004blog_mai_002

la dernière photo c'est du brouillon il faut que je les réimprime j'avais plus d'encre!

Publicité
Commentaires
D
ça c' est trop gentil de ta part !!!
M
Moi j'dis, ça c'est de l'album de compèt'!!!
Publicité
la vie au cabanon
Archives
la vie au cabanon
Publicité