Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie au cabanon
28 avril 2011

des nouvelles naissances!!!

avec pâques nous avons vue arrivé ( en plus des cloches ) des petits pioupious de toutes sortes :

des poussins (normal) : avril_2011_035

des dindonneaux (ça c'est nouveau on en avait pas) : avril_2011_033

très méchante la mère on peut pas mettre la main pour donner à manger, il faut les gants en cuir. moi perso je suis à 8 mois de grossesse je suis un peut chi...te ( il paraît) mais pas au point de mordre tout le monde! si sauf pour un truc! si on essai de me piquer ma glace ensevelie de chantilly là je pourrais devenir trèèèès agressive

des petits laperaux  (normal c'est pâques)  avril_2011_036

des petits canards : avril_2011_037

et même un pigeonneauavril_2011_039

voilà toute notre petite nurserie au complet! 

Publicité
Commentaires
M
Je les ai tous vus, et c'est super mignons (quand c'est petit). pis, t'es pas chiante, t'es juste enceinte...ah oui, c'est pareil, en fait :)
Publicité
la vie au cabanon
Archives
la vie au cabanon
Publicité