Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie au cabanon
24 janvier 2011

je sais c'est silence radio depuis longtemps...

mais bon il y a un nouvel arrivant au cabanon qui pour l'instant ne prend pas beaucoup de place mais qui va bientôt envahir nos vie ....

DATATION_0000pour l'instant il ressemble à ça. mais il faut rendre visite au monsieur qui fait des photos de foetus,faire des analyses au labo entre deux on vomi un peut bref ça occupe déjà pas mal .

De plus les 32 m² où nous habitons en ce moment seront bien trop petits pour nous trois. Donc nous passons notre temps jour et nuit à chercher une maison sur le net.Alors on visite certaines d'autres nous passent sous le nez bref on ne perd pas courage mais c'est assez difficile la chasse au trésor. D'ailleurs à tous ceux qui vendent une maison dans le Vaucluse avec environ 1000 ou 2000m² de terrain avec deux chambres minimum et aux alentours de 230 000 euros maxi ... ON EST INTÉRESSÉ FORTEMENT!!! merci les amis.

Publicité
Commentaires
S
J'en connais bien une, mais elle est à Bagnols sur cèze et je n'en connais pas le prix. Perso je la trouve vraiment chouette !
L
Félicitations pour la belle nouvelle ! C'est que du bonheur !!!<br /> Hélène (la soeur d'Emilie)
S
Vous allez y arriver !<br /> Vu d' ici , je ne saurais pas dire à qui il ressemble....8-)
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Mon homme regarde régulièrement les annonces pour vous!<br /> Tu me dis si t'as besoin/envie que je tricote ou couse des choses pour ton petit occupant intérieur!
Publicité
la vie au cabanon
Archives
la vie au cabanon
Publicité