Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie au cabanon
11 septembre 2010

mes plantes grasses pousses bien elles ont grossi

jardin_septembrze_11_005mes plantes grasses pousses bien elles ont grossi depuis début juinjardin_septembrze_11_017

ma ste thérèse sauvée des escargots .... ouf!!!! jardin_septembrze_11_016

et j'ai traiter ma marre car il y en a marre de ses algues filamenteuses qui envaissent tout et qui étouffe les plantes!

donc traitement de choc avec  un produit génial qui ne fait aucun mal aux poissons ni aux plantes et surtout qui ne tue pas ne tue pas les insectes. trop bien!

ça mousse...

jardin_septembrze_11_002

Publicité
Commentaires
M
ah les escargots, quelle engence!
Publicité
la vie au cabanon
Archives
la vie au cabanon
Publicité